Café des artistes

Café des artistes

Le dernier rayon de soleil

Les vacances sont finies, on va bientôt regretter la chaleur et le soleil de l'été...Pour parer à cette morosité proche et prolonger encore un peu la légèreté des vacances, voici un petit coup de soleil ambiant et mon petit coup de coeur. Au festival de Cannes 2010, moi, j'ai découvert Plan B. Je suis restée ébahie devant sa voix, j'ai adhéré tout de suite à la mélodie car elle m'a transmis allégresse et frissons que les chansons actuelles ne parvenaient plus à me faire ressentir. Maintenant, on l'entend partout et je continue à l'aimer. J'adore la diffraction qui existe entre la partie "rap" et l'effet chic du costume... sur fond de festival. Profitez de ce dernier rayon de soleil.


 



08/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres