Café des artistes

Café des artistes

À découvrir

Chez Annie et Michel
Des photos de Bordeaux et environs, une belle collection de "Mascarons" des fleurs, des créations avec "PaintShopPro" le jardin des "Rolphies" et des promenades. Depuis peu une promenade à travers les« Les Bastides d’Aquitaine ».
Site d'avis consommateurs - MON-AVIS
MON-AVIS.ORG est un site d’avis et d’échange entre consommateurs Français. Vous trouverez plus de 1490 sociétés et magasins répertoriés sur notre site d’avis de quoi faire des heureux! Vous trouverez aussi les enquêtes en cours et les rapports, chaque mois une nouvelle enquête pour défendre encore plus le consommateurs. Notre site est constamment en évolution, et vous trouverez des nouveautés chaque mois, pour vous consommateur ! Vous avez un problème avec le site, une demande pour savoir comment régler un litige notre support vous répond en moins de 48 heures et est ouvert 6j/7 par e-mail, n’hésitez pas à contacter nos agents qui sont à votre entière écoute. Nous sommes sur les principaux réseaux sociaux Facebook, Twitter, Intagram, Google + et d’autre à venir prochainement … SUIVEZ NOUS! Un seul site d’avis entièrement gratuit sur le net c’est MON-AVIS.ORG!!!
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Mot à Mot et Plus ...
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
Mon feng-shui
Le Feng-shui est tout un art de vivre qui exalte l'harmonie et le bien-être de la famille au sein de son habitation. A visiter pour découvrir d'autres façons d'aménager son intérieur.
Boîtes à malice
De très jolies boîtes à voir sur ce site
Christof-poésie
Poésies
AQUA-RÊVE-Françoise
Un peu de peinture, un peu de poésie, quelques pensées philosophiques, des créations graphiques et un univers réservé à la féérie et à la nature bienveillante... c'est ce que je vous propose dans mon petit monde idéal. Aquarella
Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue, ce blog est la suite de L'univers de Soleilvie qui reste ouvert mais n'aura plus de nouveauté. Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage. Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion. Tout ce qui se trouve sur ce blog a été réalisé, soit avec mon logiciel Paint Shop X5, soit avec Photofiltre Studio X. Pour pouvoir faire des tubes je vais sur le net prendre des images libres de droit ou bien j'utilise des photos personnelles. Amicalement Soleilvie
Un monde libre
Du crayon au ciment en passant par l'argile... Des couleurs chaudes de l'Afrique au vent salé de la Gaspésie, je vous invite à découvrir mon monde libre où la création est la seule voie et l'amour la seule loi...
maglagrenouille
Une grenouille particulière, très fine et très ludique, vous emmène dans son monde en vous coassant sa bonne humeur.
La mort et après ?
Magnifique site qui vous réconcilie avec la mort et tout ce qui gravite autour : le paranormal,les étapes du deuil, la réincarnation, etc...
Passion de la plongée
Fan de Cousteau et de belles images retrouvez moi sous la surface ! Articles et photos concernant ma passion, la plongée !
notre-arche
La passion des animaux, leurs amours et leurs défenses. La vie de notre petite famille d'animaux Notre élevage de chèvres, nos ânes, notre couple de poney, chiens chats et tous les autres L'accueil d'animaux abandonnés. La patience envers nos pensionnaires handicapés ...
Mary CASSATT femme moderne
La vie et des oeuvres de Mary Cassatt peintre impressionniste américaine. Morte dans son château de Beaufresne en 1926 et enterrée au Mesnil Theribus dans l'Oise. Mary Cassatt a passé la majorité de sa vie en France dont 35 dans l'Oise.Et en plus, une soixantaine de poèmes inspirés par ses tableaux.
"Art en ciel, mon univers"
J'ai créé ce blog pour vous présenter mes passions : peinture, poèmes, créations graphiques...
Passion'art - Oli-Aquarell'art
Bonjour, une passion pour la peinture... Aquarelle et Acrylique... Plusieurs thèmes : L'Afrique, l'Abstrait, Nus, Fleurs, ...etc. Bonne visite
Passez vos annonces gratuitement en 2 minutes
Répondez à des annonces ou déposez gratuitement votre annonce en 2 minutes !
C2Skame : Les Créations Croquette Skame ludiques et artistiques
L'univers C2Skame, c'est 9 jeux de réflexion Skame dont 7 gratuits, avec en vedette les jeux de lettres Mini Skame et Poker Skame, et le jeu de stratégie Skame Dames. C'est aussi prés de 200 poésies quasiment toutes romanesques, reliées entre elles. C'est encore l'écriture d'un manuscrit lui aussi interactif "5 clés font nous deux, soit 7". C'est enfin le début de la série burlesque "SCh'amour". Hormis Mini Skame et Skame Dames, tout est gratuit.
Mes p'tites bricoles !
Un peu de tout...une vie...
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos ,
Les amoureux de la lecture
Ce blog vous donne des conseils de lecture pour les personnes de 8 à 14 ans. Vous pouvez aussi discuter sur le forum. Vous serez au courant de tout ce qui se passe dans le monde des livres... Bonne visite !
Paint animaux 35
Bonjour , dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires . Steve .
Myriam Salomon Ponzo - auteur
Des livres, des lectures, des photos de balades essentiellement de l'arrière-pays niçois, des chats, animaux. Le lien vers un autre blog du même auteur qui présente ses lectures et ses coups de gueule humoristiques
Le Savoir est une Arme
Mon Blog partage les avis des internautes sur les livre que chacun de nous a lu et conseille au autre
ma-cabane
c'est mon refuge sur la toile.
La Galerie Edith Dago
Bienvenue sur mon blog de peinture. En faisant découvrir mon cheminement, je souhaite vous faire partager un peu de mes passions.
nibeauxnilaids
Petits textes à saveur poétique, poèmes, contes, lettres, coups de coeur et souvenirs de famille.
Les poèmes de Maria-Dolores
Mes poésies divers et bien d'autres choses à visiter...Création de diaporama,mises en image de mes poèmes et quelques explications sur les formes d'étude anciennes ou nouvelles, photos personnelles poésies d'ami(e)s avec leur autorisation...etc...
NH Peintures
Partage de petites idées en peinture. De l'aquarelle a l'acrylique...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!