Café des artistes

Café des artistes

Présentation : pourquoi ce blog ?

Un jour, j'ai découvert le net, cet étrange outil qui permet aux personnes du monde entier de se connecter et de découvrir l'autre à travers des sites, des blogs, des réseaux sociaux... J'avais, moi aussi, envie de découvrir l'autre et d'échanger avec lui d'autant plus qu'étant peintre amateur, je désirais rencontrer des artistes. Alors l'idée m'est venue de créer un simple café au croisé des routes virtuelles. Un café où je puisse partager mes goûts et mes centres d'intérêt, en pensant qu'une petite halte au coin de l'artère serait appréciée par les voyageurs du net pour se désaltérer ou déguster un dessert et découvrir les thèmes ambiants de cet endroit, avant de retourner finir son shopping virtuel ou vaquer à ses occupations.

Mon univers familier

J'ai deux enfants magnifiques, deux garçons (maintenant adultes) que je considère toujours comme mes "petits garçons" et que j'aime par-dessus tout.

Benoît et Olivier

livier et benoit.jpg

 
J'adore les animaux, j'ai vécu de beaux moments dans ma vie avec ma chatte Mimine et mon chien Ithaque. Hélas, tous les deux sont morts, l'une par accident, l'autre de vieillesse. Ils étaient chers à mon coeur. Heureusement que j'ai des photos pour me souvenir d'eux. 

Mimine (en flou, dans l'ordi) -  Plus de photos de Mimine -

Salem & Simba
Ce sont les deux fils de Mimine
Devinez lequel est Salem 

Ayant fait le deuil, au bout de deux ans, d' Ithaque, mon petit chien, j'ai acquis un autre petit Lassa apso, Gyaltsen. je vous le présente :

Tout a commencé par là

Je suis né du mariage de mon papa, M CH Toran, à droite et de ma maman, CH Shonnah, à gauche. Vous avez deviné, je suis un petit lhassa apso d'origine tibétaine.

Mon nom est 'Gyaltsen Chu des Cyres de Gelukpa' et il signifie "un des signes de la chance, victoire". Humm ! Un nom extrêmement prometteur et j'en suis fier !

 

P1010223.JPG

 Plus de photos de moi

y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

 



16/01/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres