Café des artistes

Café des artistes

Percer le monde secret des anges

Notre ange gardien peut communiquer avec nous et il le fait. Malheureusement, il faut reconnaître que l'homme n'est pas toujours en mesure de l'entendre et de le comprendre. LES MANIFESTATIONS de notre ange pour nous guider existent, c'est un fait. Pour recevoir son pouvoir et son aide, il nous faut être très attentif et vigilant. Certains prétendent que nous aussi, nous pouvons communiquer avec lui. J'ai essayé, je n'y suis jamais arrivée. Mais il m' est toujours agréable de croire que cet état de fait peut changer, qu'un évènement majeur de ma vie puisse m' ouvrir enfin les portes de la compréhension et de la communication, je rêve alors de cet instant de grâce où certains secrets me seront dévoilés et où, enfin, délivrée de mon aveuglement, je trouverai la foi et la sérénité.



19/10/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres