Café des artistes

Café des artistes

Petit livre d'or - Page 2-

Fred 
site/blog
le 29/11/2010 à 17:23:38
Salut Chrisithaque, 

Merci pour ton commentaire, content que ma déco te plaise. Ton blog est vraiment très beau, et super original, bravo! 

Passe une bonne soirée
jovalmax 
site/blog
le 30/10/2010 à 18:21:55
Je tiens à vous féliciter pour votre 4ème place au concours d'Halloween, c'est largement mérité. J'espérais voir votre blog parmi les 3 premiers ! Encore bravo, j'ai adoré la déco ! 
Bon week-end et à bientôt 
Amitié 
thalie 
site/blog
le 19/10/2010 à 18:27:55 
Bonsoir, 
Tout d'abord merci pour votre très sympathique message laissé sur mon livre d'or, cela m'a beaucoup touchée et émue. 
A mon tour de vous dire bravo pour votre sublime déco pour le concours Halloween, très sympathique blog. Bonne continuation. Merci pour l'agréable moment que je viens de passer à me balader dans votre petit café, j'y reviendrai. Bonne soirée. Amitiés. 
jovalmax 
site/blog
le 16/10/2010 à 10:51:34 
Très belle déco d'halloween ! beaucoup d'originalité dans votre blog. J'ai vu que vous aviez bien reçu ma bannière "vintage violettes" et merci d'avoir ajouté un lien vers mon blog. J'aimerais également en faire autant de mon côté, pour cela pourriez-vous me fournir une bannière de votre blog ? 
Merci et à bientôt 
Danièle 
le 25/08/2010 à  
Bonjour, j'étais venue prendre un petit café et humer l'atmosphère en cette fin d'été, quelle ne fut ma surprise de voir que les Chats Noirs avaient disparu, d'ailleurs on n'y parle plus guère de chats et ça m'attriste. Bon, tant pis........ 
A une prochaine visite. 
rara 
site/blog
le 21/03/2010 à 14:04:43
J'ai mis votre lien sur mon blog car il est vraiment magnifique votre blog, j'ai tout apprécié !
Danièle/chat-... 
site/blog
le 27/03/2010 à 22:54:31
Bonjour, il est sympa ce p'tit bistrot, j'y reviendrai bien volontiers, de plus j'ai cru voir que la patronne n'était pas indifférente à nous, pauvres chats noirs mal aimés, alors je vous dis à bientôt.
jovalmax 
site/blog
le 28/03/2010 à 12:09:41
Avant tout, je vous remercie pour vos commentaires concernant mon blog. J'apprécie également beaucoup le votre, et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous fais parvenir ma créa d'halloween. 

A très bientôt

Danièle/chat-... 
site/blog
le 29/03/2010 à 19:18:53
A t-on le droit de croquer un oeuf en chocolat avant Pâques ? 

C'est de votre faute aussi...ça fait envie. 
Ch'amitiés 
A très bientôt

 
Page 1  2  3 4


25/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres