Café des artistes

Café des artistes

Souvenirs, souvenirs...

 

Lorsque les vidéos sont en marche, cliquez sur les petites flèches situées au-dessous des écrans, pour passer d'un titre à un autre. N'oubliez-pas de stopper la vidéo d'accueil avant d'écouter ces doux souvenirs.


Souvenirs italiens au son des mélodies, sur un tempo de slows et de ritournelles, un tempo d'amour et de nostalgie. Ces souvenirs ouatés vous enveloppent doucement, vous imprègnent et vous ankilosent, protection garantie contre la rudesse de notre société. Enveloppez-vous et partez sous le soleil de l'Italie à la recherche de souvenirs.
 
 
Notre Johnny national. Ce sont, ici, mêlées, les chansons qui m'ont vu grandir et que je préfère.
 

Ma nostalgie à moi... A l'époque, on ne parlait pas de sexe, non, non, on parlait d'amour. Voici deux séries de chansons d'amour qui ont bercé mon coeur et que j'écoutais en boucle, sans jamais me lasser. Découvrez ou redécouvrez "La nuit" ou "Viens ma brune" de Salvatore ADAMO et bien d'autres merveilleuses chansons mises au rancart. Dans les années 70, ce sont sur ces souvenirs, un peu poussiéreux aujourd'hui pour certains, que les couples dansaient et parfois...craquaient. A quand le retour de ces douces effluves ?

 

 

 



20/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres