Café des artistes

Café des artistes

Petit livre d'or - Page 3-

 

 

 

Thelma 
site/blog
le 31/03/2010 à 18:06:42

 Bonjour, un tout grand merci pour votre commentaire sur mon blog... et pour la qualité du vos articles. J'ai le sentiment que les férus d'écriture appartiennent à une communauté à part.. une caste de l'ombre qui déshabille toutes les aspérités du monde ne demandant qu'à partager leur vision. Bonne route.. et à bientôt. Thelma

Alain des bois 
site/blog
le 02/04/2010 à 08:29:15
 Bonjour ! Un petit café , s'il vous plait ! 

Merci de votre sympathique message ! 
Si l'envie d'échanger nos bannières vous souriait, 
n'hésitez pas à conclure , j'en serais ravi ! 
Amitiés ! 
A bientôt ! 
Alain des bois !

Marius de la mer
le 17/04/2010 à 09:32:44

 Salut à toi oh douce siréne........ 
Veux-tu me rejoindre sur mon ile fantastique ou nous pourrons croquer à pleine dents les merveilles et les douceurs de mon monde féerique .Il faut saisir la tentacule qui s'offre à toi. Aprés tu peux en faire ce que tu veux. 

Amicalement, 
Un fantome de la mer

 

artaucaria Ang&eacut... 
site/blog
le 19/05/2010 à 11:51:12

 Merci pour ce petit mot doux ! Vous êtes la première à m'avoir marquer un commentaire et en plus il est bon si c'est pas génial ! 
Rien de tel qu'une pause café, avec modération on peut devenir accroc ! 

Vous serez toujours la bienvenue sur mon chez moi ! 
bisous Angel 

cathy 
site/blog
le 14/06/2010 à 18:19:58
 Bonjour, bravo pour votre site c'est vachement bien fait, 

justement comment vous faites tous ça sur le blog, moi j'arrive à peine à changer la grosseur du titre, si vous avez un peu de temps vous pourriez m'expliquez? 
Merci d'avance Cathy

suzanne maisonhaute 
site/blog
le 15/06/2010 à 15:40:57

 L'artiste trouvera dans votre site une dimension spirituelle qui ne pourra que lui plaire, un parfum de liberté et d'amitié partagée, une extase qui donne envie de créer, encore et encore, pour le plaisir de vivre. Merci. Suzanne

 
ghislaine 
site/blog
le 15/06/2010 à 18:09:36

 Du pur bonheur que votre site! ca fait vraiment du bien!on a envie de s'y attarder et d'y revenir.sincèrement merci Ghislaine

 
NH 
site/blog
le 17/06/2010 à 10:48:03
 Coucou, la video sur la page d'accueil m'a donné des frissons et ton blog quel bonheur,c'est tres beau. 

Merci pour ce bon moment.

chat-noir 
site/blog
le 19/06/2010 à 20:32:14
 Bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici et vue la température un peu fraîche pour la saison, je me suis dit qu'un petit café bien chaud me ferait du bien. 

J'espère que 2 et 4 pattes vont bien. 
Félinement

rara 
site/blog
le 20/06/2010 à 18:07:04
 Mon vote pour vous, un voté mérité!
 
Page1234


27/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres