Café des artistes

Café des artistes

PURIFIER UN LIEU

Préparez les accessoires :

  1. Un encensoir
  2. Une pastille de charbon
  3. Une pince à charbon

Préparez l'encens du mois auquel la purification a lieu :

Dans le menu déroulant ci-dessous, vous trouverez l'encens correspondant au mois où vous faites la purification. Les propriétés de ces encens correspondent à des demandes précises lors d'incantations précises mais dans le cas présent, elles ne nous intéressent pas.

De préférence, commencez une semaine en lune noire, le début du cycle lunaire, (v.calendrier lunaire).

  ~~

  1. Avec la pince à charbon, vous faites chauffer la pastille de charbon sur le gaz (sinon, utilisez une bougie, voire une allumette) jusqu'à ce qu'elle rougisse et que les bords blanchissent un peu.
  2. Déposez la pastille rougie dans l'encensoir sur un lit de sable ou si vous disposez d'un encensoir à grille, vous mettez le charbon sur la grille généralement, le charbon brûle mieux et plus longtemps sur une grille car l'air passe dessous -
  3. Vous ajoutez  sur le charbon rougeoyant une grosse pincée de l'encens approprié.
  4. Vous placez l'encensoir au centre de la pièce que vous purifiez et vous essayez de visualiser pendant quelques secondes l'énergie positive envahissant la pièce (imagée, par exemple, imaginez que la pièce est sombre et que soudain la lumière l'envahit ou visualisez un vent frais et doux qui soulève la poussière dans tous les coins et l'évacue...)

 

Faites la même chose dans toutes les pièces de l'habitation. Ajoutez de l'encens ou changez de charbon si nécessaire.

Pendant cette action d'assainissement et de purification, essayez d'être concentré sur l'odeur et la fumée de l'encens et de penser fortement et fermement que ces effluves sont protectrices, sont un remède pour la santé du corps et de l'âme, qu'elles sont bénies.

A faire une fois par mois, avec l'encens adapté au mois en cours. Vous en ressentirez les bénéfices au fur et à mesure que les mois passent.

 

 

 

 
 

 



18/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres